vendredi 10 décembre 2010

un avis siouplait !

Pour le logo shifumi, on est pas dutout au point sur la couleur...
Qu'en pensez vous ?




10 commentaires:

Alice Brière-Haquet a dit…

J'adore ^_^ Je préfère les 2 premières : le noir est super intense... Pas 100% convaincue par l'ocre, mais ça rend top de diviser les syllabes. Voilou.

ahurie a dit…

Le 1er, N&B, sans hésitation !

Unknown a dit…

Comme Alice j'aime bien le fait de séparer les couleurs des syllabes mais la couleur est trop palote pour moi... je pense donc préférer la 1er...

Alexis Vitrebert / The Boucomix a dit…

j'aime bien le dernier en rouge bordeaux. plus "gai" que le n&b. d'ailleurs tu peux avoir une couleur de base pour tout ce qui est entête etc... mais aussi la couleur du logo peut changer suivant le support pour être en adéquation avec celui-ci..

La loutre a dit…

comme tt le monde le deuxième mais le beige est trop clair.

Anonyme a dit…

Moi je préfère le rose foncé et gris ...



Mathieu

Anne-Perrine a dit…

Le noir est très fort ! Félicitations !

Loic forenpome a dit…

Le 1er et le 4eme !

Marion a dit…

Ok ! Merci pour vos avis ! Apparemment le logo est assez fort en noir uni. Je pense qu'à l'usage (comme tu disais Alex) j'adapterai la couleur en fonction du support !
Prochaine étape : maquette de "quinze minutes avant l'extinction" !

Unknown a dit…

Oups. Je suis encore en retard !
Je préfere le deuxième aussi.